| Phrases Bubulle | |
|
+4dragon006 200261 aznkev Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Phrases Bubulle Sam 24 Fév - 4:22 | |
| Je vais mettre ici des phrases de Bubulle si vous en connaissez dites-les. Les Phrases à effet unique
J'ai toujours adoré les poissons ! (un deuxième ticket bubulle) La charité s'il te plait ! (1 cent) Bloub Blib Blob Blub ! (5 cents) Pour ricochet :
Le galet de ricochets est trop facile ! (une enclume remplacera votre pierre dans le jeu) J'ai une tendinite ! (Vous récupérez de nouveau le caillou)
Les phrases liées aux quêtes
Peux-tu me parler de la Triforce ? Serait-il possible de recommencer la quête de la Triforce s'il te plaît ? Peux-tu m'en dire plus sur la quête du magicien ?
Les phrases pour s'amuser
C'est une belle journée pour aller à la pêche ! Tu connais c-kado ? Tu connais Prizee ? T'as pas une bonne blague ? Tu as de belles nageoires ! Comment on fait les bébés ? T'as pas 100 balles ? Tu connais Jojo ? De quand date mon inscription ? Double Cheesburger svp ! Le forum des joueurs ! Parle-moi de la quête du canard en plastoc !
Les phrases qui n'ont plus d'effet
Hey, Bubulle, tu m'files des EuroPrizee steplait ? Eh, Bubulle, tu m'files encore plus d'EuroPrizee ! Raconte-moi ta vie ! Qui sont les Zluptaniens ? Vive les Zluptaniens ! Je déteste les Zluptaniens ! Tu aimes le poisson pané ? Dis Bubulle, tu pourrais pas m'aider à trouver le fer rouge s'teplait ? J'aime les radis ! Je suis maître nageur ! Parle-moi de la quête du canard en plastique ! Bubulle, tu me files des europrizee please ? Alleeeezzzzzz Bubulle, steplaitttt, plus europrizee ! Joyeux Noël ! Bonne Année 2004 ! Bonne Année 2005 ! Peux-tu m'offrir des europrizee en plus ? Arrghhhh ! Y me faut plus d'europrizee ! Peux-tu m'offrir des Bub's s'il te plait ? Le Bub's ou la vie ? Je veux le Bub's et l'argent du Bub's ! Les Bub's c'est bon pour le moral ! Vive le vent, vive les Bub's d'hiver ! Bonne et heureuse année, meilleurs Bub's ! Petits Bub's de Noël, descendez du ciel ! Peux-tu m'en dire plus sur la quête des trois points du thgirypoc ? | |
|
| |
aznkev Prizien posteur
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : 20 bubzis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Phrases Bubulle Sam 24 Fév - 5:08 | |
| il ya une autre phrase aussi Que le pouvoir du poisson soit en moi sa augmente un pe lexperience. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Phrases Bubulle Sam 24 Fév - 5:09 | |
| merci de ta phrase bubulle je vais l'ajouter et vu que tu as aidé un peu le forum je t'ajoute 2 bubzis total des bubzis : 7 bubzis. | |
|
| |
200261 Prizien collaborateur
Nombre de messages : 91 Localisation : conard de pd a bubz et bubzis a la con. Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Phrases Bubulle Sam 24 Fév - 6:03 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Phrases Bubulle Sam 24 Fév - 13:59 | |
| quel est votre phrase préféré pour le fun | |
|
| |
200261 Prizien collaborateur
Nombre de messages : 91 Localisation : conard de pd a bubz et bubzis a la con. Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Phrases Bubulle Dim 25 Fév - 3:26 | |
| la phrase des six carré je suis nul en maths j'ai réussi le carré du niveau (1,2,3,4,5,6) | |
|
| |
dragon006 Nouveau
| Sujet: Re: Phrases Bubulle Dim 25 Fév - 11:29 | |
| il a aussi cette phrase qui egmente de rang:Que le pouvoir du poisson soit en moi | |
|
| |
aznkev Prizien posteur
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : 20 bubzis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Phrases Bubulle Dim 25 Fév - 11:56 | |
| Je lai deja dit mais ce forum est de la merde tu es seul avec ladmin ladmin arete pas darnaque . | |
|
| |
wars12 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Phrases Bubulle Mar 27 Fév - 4:03 | |
| Ce forum ces pas de la merde il est juste en cours de devlopement ! | |
|
| |
donfeuxvideo Demi-prizien
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : 70 bubzis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Phrases Bubulle Lun 5 Mar - 4:45 | |
| Tu as raison wars en plus je trouve qu'il est bien | |
|
| |
valentinvs Nouveau
| Sujet: Re: Phrases Bubulle Mar 6 Mar - 10:53 | |
| Oui je sais ! lol | |
|
| |
titou94 Demi-prizien
Nombre de messages : 22 Age : 25 Localisation : 180 bubzis (super utilisateur) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Phrases Bubulle Ven 9 Mar - 11:58 | |
| non franchement il est bien votre forum mais vous avez réussit la quete des 6 carrés | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Phrases Bubulle Ven 9 Mar - 12:31 | |
| non pas moi , allez donc essayez de commander des doll's ou des bannières c'est entierement GRATUIT !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases Bubulle | |
| |
|
| |
| Phrases Bubulle | |
|